RANDONNEURS PEDESTRES DE BANDOL

Association de randonneurs adhérente F.F.R.P n° 929

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: Inscription.   Sam 18 Mar 2006 - 9:59

Pour avoir accés à tous les sujets du Forum, vous devez vous inscrire.
Pour cela vous devez suivre les instructions données lorsque vous cliquez sur la commande "S'enregistrer" sur la première ligne de la page.

Dès que possible, l'administrateur du forum vous adressera, si nécessaire, un e.mail à l'adresse indiquée, vous demandant votre identité réelle. La validation de votre inscription ne sera faite qu'après vérification de votre appartenance à notre association.

Cette procédure, un peu complexe, garantit que seuls les membres des Randonneurs Pédestres de Bandol ont accès aux rubriques réservées à leur effet.

Sur les forums généraux, il est conseillé d'utiliser un pseudonyme, afin de garantir la discrétion, surtout vis à vis des mineurs. Ce forum étant réservé aux seuls adhérents de l'association, je pense que votre pseudo pourrait être votre prénom, plus la première lettre de votre nom de famille. Mais il ne s'agit en aucun cas d'une obligation.

Précision : les sujets "Accès réservés" sont les seuls à garantir la lecture par les seuls membres de l'association. Les sujets dits "ouverts" sont lisibles par n'importe quelle personne rentrant sur le Forum. Pour votre sécurité, nous vous conseillons de retenir ce principe.

Si vous n'êtes pas un pratiquant assidu des forums, une explication détaillée vous est offerte dans le sujet "B.A.BA pour votre inscription"

Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://randobandol.naturalforum.net
carmela
Invité

MessageSujet: inscription au club de randonner   Ven 1 Juil 2011 - 9:21

bonjour,
je voudrai m'inscrire au club de randonner avec caty.
merci d'avance et quand pourai-je régler ce payment
merci carmela brunori et caty gipponi
Revenir en haut Aller en bas

Inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1